L'Attrape-Rêve

Annuaire




Hyrule's Journey : Breath of the Wild

Univers connu  Fantastique  Aventure 

Forum de RP basé sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Visiter Voir la fiche


Hyrule's Journey : Ocarina of Time

Univers connu  Fantastique  Sérieux  Aventure 

Hyrule's Journey est un forum de RP sur le thème de Zelda : Ocarine of Time. Il dispose aussi d'un site web complémentaire où vous pouvez créer et jouer votre personnage pour le faire progresser, récolter des objets, participer à des jeux, ...

Visiter Voir la fiche


Isidil, Mémoires d'un Souverain

Univers inventé 

An de grâce 387 depuis la découverte des terres abandonnées de Caelis, par Ibarion le Jeune. Isidil gouverne d'une main de fer dans un gant d'acier. Véritable tyran, il écrase toute opposition. Mais dans l'ombre fomente la résistance d'un peuple opprimé.

Visiter Voir la fiche


Rebirth RPG

Univers inventé  Fantastique  Science-fiction  Futuriste  Sérieux  Créatures fantastiques 

L’équilibre a été brisé. Après la récente disparition de l'Organisation HOPE, censée protéger et unifier les mondes contre la menace que représente l'Aîné, Premier Fils de la Créatrice de l'Univers, l’avenir est incertain. Que cela soit Akerys, le monde des mages et leur soif inarrêtable de connaissance, Solarii, le monde steampunk à la politique économique sans merci, Val, le monde des barbares violents ou Nefyria, le monde des anthropomorphes sauvages, tous les anciens alliés de HOPE veulent mener la lutte à leur façon, provoquant inexorablement des tensions et des crises. Pour ne rien arranger, les mondes commencent à créer des armées ou à les renforcer, au moyen des Anciens représentants et survivants de HOPE. À cela, s'ajoute l'arrivée de ceux qu'on nomme Errants, des êtres venus d'autres mondes. Avec comme seul point commun la détention d’un mystérieux Cristal, chacun d’eux se fait enrôler au service d’un des mondes peu de temps après leur arrivée. Hélas, les buts et objectifs de chacun restent flous : serviront-ils leurs intérêts ? Ceux du monde pour lequel ils sont au service ? Ceux de l’Univers ? Prenez parti, rejoignez-les et faites vite : l’Univers va mourir.

Visiter Voir la fiche